Pour ceux que ca fait chier de tout lire (je les comprend,mais la j'ai du temps,alors pour ceux qui voudront bien prendre la peine . . .) aller a la fin,vers le PS
bon:alors je me presente
je m'appel jeremy j'ai 20 ans
je joue a dota depuis a peu pres 1 an,et j'ai joué deux ans de bon leadder(je sais pas si les stats et les chiffres compte pour vous,mais pour moi un peu quand meme:on me dira pas que un mec qui a 1/10 est un gosu c tout,faut arreter de dire "omg stats points its nothink " sur SIG
, je disait DONC:que je suis arrivé lvl 35 en leadder.
puis,le temp passe,les mois,les année (2) et je dois vous avouer que refaire le meme build order ( BO) toute la journée ca commencé a me faire bien ch***,j'ai meme essayé de jouer les yeux bandés,mais le probleme était que la chose la moins previsible du leadder c'est les neutral
alors mass missclick (je deconne bien sur
)
alors,moi,aben,fervent " insultateur" de tout ce qui se rapproche d'un mode de warcraft
j'ai airé dans Custom game de Bnet.
et la ,je l'ai vu...pour la premiere fois:je n'oubliré jamais:Dota allstars 5.xx
bref sur le coup j'était pas si enchanté,un pote m'en avais parlé,mais je l'insulté : "omfg noob friend imba shit omg omg omg noob mods war3 omg omg omg"
OK . . .
bref je demarre la game:
apres le load "xxxx as left the game"
----->reflexe de leadder:un éclair travers mes yeux tel la foudre dans le ciel,et je pense :"omg il a deco,je l'ai bien eu,on a win !!! ! !"
MAIS NON : j'ai aussi decouvert que dans dota,c'est pas celui qui deco qui est nik* mais ceux qui restent . . .BON . . .
je vous passe le reste,mais en gros ca m'a plus,j'ai accroché au principe et a la diversité des stratégies(meme si au debut on voit pas ou est la stratégie avec un hero en main )
alors j'allais de pub en pub,puis j'ai decouvert SIG dans un forum parsque j'avais posté "yen a marre des leave"
j'ai bp progréssé avec ce systeme:peu de leave,un relativement bon lvl.
suite a des deco intempestive ya 5 mois,je suis tombé a 900 point (oui oui),un fois les deco fixé,j'ai remonté,je suis maintenant a 1300 point,mais pas VIP,parsque ces admins ne veulent rien entendre quand je leur di que les deco c'est terminé
BREF
maintenant ,j'ai decouvert il n'y a pas longtemp (je sais je suis con de pas avoir cherché avant) quil y avait des league,clan vs clan,des team bien definies,des tech bien millimétrée
et ca m'a plus,alors je me suis mis a la recherche d'un clan
et apres mainte péripétie je tombe sur vous
--------------------->et la vous avez compri,j'aimerai etre dans votre clan les DDD,je passe assez souvent ces temp ci pour play avec vous,j'aimerai pouvoir jouer des league avec vous (meme si ce n'est que des remplacement au debut) car c'est vrément un principe sur lesquel j'accroche.
voila voila
Le fameux PS pour ceux qui voulaient pas tout lire
----PS:j'aimerais etre chez les DDD
Encore desolé d'avoir beaucoup ecrit,je pense qu'une candidature ca demontre un peu le fond du joueur
et NON abime je ne rale pas tj.desolé si un petit "omg noob" m'avais echapé,imba habitude play solo
j'espere integrer le clan au plus vite,et mettre mes capacités a l'epreuve:je pense aussi que beaucoup d'entre vous ont des choses a m'apprendre.
j'ai fais ce que je pouvais pour l'ortho,je rééditeré plus tars pour ca.
encore desolé pour la longueure