Forum du clan dddd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[candidature]aben

+4
crEvEttE
Richelieu
Pie
aben
8 participants
AuteurMessage
aben
Unstopable !
Unstopable !
aben

[candidature]aben Empty
MessageSujet: [candidature]aben   [candidature]aben Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:05

Pour ceux que ca fait chier de tout lire (je les comprend,mais la j'ai du temps,alors pour ceux qui voudront bien prendre la peine . . .) aller a la fin,vers le PS

bon:alors je me presente
je m'appel jeremy j'ai 20 ans
je joue a dota depuis a peu pres 1 an,et j'ai joué deux ans de bon leadder(je sais pas si les stats et les chiffres compte pour vous,mais pour moi un peu quand meme:on me dira pas que un mec qui a 1/10 est un gosu c tout,faut arreter de dire "omg stats points its nothink " sur SIG Smile, je disait DONC:que je suis arrivé lvl 35 en leadder.

puis,le temp passe,les mois,les année (2) et je dois vous avouer que refaire le meme build order ( BO) toute la journée ca commencé a me faire bien ch***,j'ai meme essayé de jouer les yeux bandés,mais le probleme était que la chose la moins previsible du leadder c'est les neutral Smile alors mass missclick (je deconne bien sur Smile )

alors,moi,aben,fervent " insultateur" de tout ce qui se rapproche d'un mode de warcraft
j'ai airé dans Custom game de Bnet.
et la ,je l'ai vu...pour la premiere fois:je n'oubliré jamais:Dota allstars 5.xx
bref sur le coup j'était pas si enchanté,un pote m'en avais parlé,mais je l'insulté : "omfg noob friend imba shit omg omg omg noob mods war3 omg omg omg"

OK . . .

bref je demarre la game:
apres le load "xxxx as left the game"

----->reflexe de leadder:un éclair travers mes yeux tel la foudre dans le ciel,et je pense :"omg il a deco,je l'ai bien eu,on a win !!! ! !"
MAIS NON : j'ai aussi decouvert que dans dota,c'est pas celui qui deco qui est nik* mais ceux qui restent . . .BON . . .
je vous passe le reste,mais en gros ca m'a plus,j'ai accroché au principe et a la diversité des stratégies(meme si au debut on voit pas ou est la stratégie avec un hero en main )
alors j'allais de pub en pub,puis j'ai decouvert SIG dans un forum parsque j'avais posté "yen a marre des leave"
j'ai bp progréssé avec ce systeme:peu de leave,un relativement bon lvl.
suite a des deco intempestive ya 5 mois,je suis tombé a 900 point (oui oui),un fois les deco fixé,j'ai remonté,je suis maintenant a 1300 point,mais pas VIP,parsque ces admins ne veulent rien entendre quand je leur di que les deco c'est terminé

BREF

maintenant ,j'ai decouvert il n'y a pas longtemp (je sais je suis con de pas avoir cherché avant) quil y avait des league,clan vs clan,des team bien definies,des tech bien millimétrée
et ca m'a plus,alors je me suis mis a la recherche d'un clan
et apres mainte péripétie je tombe sur vous

--------------------->et la vous avez compri,j'aimerai etre dans votre clan les DDD,je passe assez souvent ces temp ci pour play avec vous,j'aimerai pouvoir jouer des league avec vous (meme si ce n'est que des remplacement au debut) car c'est vrément un principe sur lesquel j'accroche.

voila voila

Le fameux PS pour ceux qui voulaient pas tout lire
----PS:j'aimerais etre chez les DDD

Encore desolé d'avoir beaucoup ecrit,je pense qu'une candidature ca demontre un peu le fond du joueur
et NON abime je ne rale pas tj.desolé si un petit "omg noob" m'avais echapé,imba habitude play solo Smile

j'espere integrer le clan au plus vite,et mettre mes capacités a l'epreuve:je pense aussi que beaucoup d'entre vous ont des choses a m'apprendre.

j'ai fais ce que je pouvais pour l'ortho,je rééditeré plus tars pour ca.
encore desolé pour la longueure

Dernière édition par le Lun 14 Mai - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pie
Admin
Pie

[candidature]aben Empty
MessageSujet: Re: [candidature]aben   [candidature]aben Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:26

Mouhahahah j'ai bien rigolé en lisant tout ça ( surtout le PS en fait Laughing )

Si t'a la flemme de tt lire va juste au ps Smile

Ba j'ai pas encore eu l'occaz de jouer avec toi,mais je serais bientot de retour sur Bnet, le profil me plait ( part pour le whine ), j'espere que t'es pas mauvais perdant et du genre a toujours chercher un responsable a ta défaite...

Sinon tu fais des Sigs tu as donc un nombre important de membres qui cont te soutenir Twisted Evil ( abime gilou &co enfin tout ceux qui ont le Sig dans la peau et que je nique au poucentage de win lol! )

Dans le cas ou tu es pris, je pense que tu ne seras pas dans le line-up des league avant un ptit moment mais si c'est juste un CW organisé ou improvisé ya aucun soucis ( sous reserve de manners niveau & co ofc )

==> Ps : en gros si t'es pas encore recruté, wisp moi quand je suis sur Bnet pour jouer avec moi ( et wisp les autres pour jouer avec les autres Smile )
Richelieu
Unstopable !
Unstopable !

[candidature]aben Empty
MessageSujet: Re: [candidature]aben   [candidature]aben Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:52

Salut
J'ai joué une fois avec toi, mais j'avoue que jai pas bien fait attention je davis etre concentré sur la game.
je me rappelle juste que t'as pas feedé comme un porc, t'as pas gueulé, tas pas whinné, bref ca allait.
crEvEttE
First Blood !
First  Blood !

[candidature]aben Empty
MessageSujet: Re: [candidature]aben   [candidature]aben Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:39

j'ai joué quelques fois avec toi déjà je crois bien ... pas grand chose à dire de mon côté Smile

GL !
Ouragante
Unstopable !
Unstopable !

[candidature]aben Empty
MessageSujet: Re: [candidature]aben   [candidature]aben Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:24

serieusement j'ai un avis mitigé sur la question d'apres les games que j'ai fait, mais je ne demande qu'a changer d'avis.
Pie
Admin
Pie

[candidature]aben Empty
MessageSujet: Re: [candidature]aben   [candidature]aben Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:16

a priori c'est bon bienvenue chez nous
DeViL
First Blood !
First  Blood !

[candidature]aben Empty
MessageSujet: Re: [candidature]aben   [candidature]aben Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:25

Après avoir fait une game avec toi j'ai pu constater que tu est un bon joueur et sympathique même lors de notre défaite en 2v2 (alors qu'on gagnait au début !) contre Greg et Joker.
Sinon j'ai autre chose à dire... tu as 20 ans mec, apprend à écrire je te jure un jour ça va te servir, sisi je te jure ! :p
omg les fautes que tu fait quand même, dans le PS c'est monstrueux (la longueure, plus tars...affraid ) mais le mieux c'est quand tu tente de faire un peu d'anglais loool je cite : "omg stats points its nothink" => tu n'était pas loin, mais c'est nothinG Wink
killphil
Farming ...
killphil

[candidature]aben Empty
MessageSujet: Re: [candidature]aben   [candidature]aben Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:43

mdr devil, toi ton point faible c'est la conjugaison....
Citation :
tu est un bon joueur
-----> tu es un bon joueur
Citation :
apprend à écrire
-----> apprends à écrire
Citation :
sisi je te jure ! :p
-----> si si je te jure ! :p
Citation :
les fautes que tu fait
-----> les fautes que tu fais
Citation :
c'est quand tu tente
------> c'est quand tu tentes

lol!

ps : Apres aslan, penser acheter un bled à devil Very Happy
re ps: A quand le bot sur le chan qui corrige les fautes Smile

Edit Pie : Gj, quand on corrige quelqu'un on le fait bien :p
Ouragante
Unstopable !
Unstopable !

[candidature]aben Empty
MessageSujet: Re: [candidature]aben   [candidature]aben Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:53

l'important c'est de comprendre la personne, tant que tu piges ça va, mais faut pas que ça devienne ridicule non plus.

Enfin on s'en fiche un peu quand meme.
killphil
Farming ...
killphil

[candidature]aben Empty
MessageSujet: Re: [candidature]aben   [candidature]aben Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:55

Rien de tres serieux Ouragante mais qd Devil souligne les fautes d'Aben alors qu'il en fait autant, moi je dis lol! c'est tout....
Aslan-
Unstopable !
Unstopable !

[candidature]aben Empty
MessageSujet: Re: [candidature]aben   [candidature]aben Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:31

+1 avec phill

+1 avec devil et tout les autres . . . Je compatis (cmt sa s'écrit xD).
aben
Unstopable !
Unstopable !
aben

[candidature]aben Empty
MessageSujet: Re: [candidature]aben   [candidature]aben Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:41

killphil a écrit:
mdr devil, toi ton point faible c'est la conjugaison....
Citation :
tu est un bon joueur
-----> tu es un bon joueur
Citation :
apprend à écrire
-----> apprends à écrire
Citation :
sisi je te jure ! :p
-----> si si je te jure ! :p
Citation :
les fautes que tu fait
-----> les fautes que tu fais
Citation :
c'est quand tu tente
------> c'est quand tu tentes

lol!

ps : Apres aslan, penser acheter un bled à devil Very Happy
re ps: A quand le bot sur le chan qui corrige les fautes Smile

Edit Pie : Gj, quand on corrige quelqu'un on le fait bien :p

moi je dis : OUNED ! ! ! !

oui devil,pour nothing je savais,mais j'avais pas fais attention :to think = penser

je sais qu'on gagné en debut de game,c'était dommage ,mais tkt,y'a la re Smile

Ps: merci au modos de me laisser les droits pour les sections du forum auxquelles je n'ai pas toujours acces

Citation :
l'important c'est de comprendre la personne, tant que tu piges ça va, mais faut pas que ça devienne ridicule non plus.

Enfin on s'en fiche un peu quand meme.

------->agree +1

merci a tous,j'aime bp ce clan
Pie
Admin
Pie

[candidature]aben Empty
MessageSujet: Re: [candidature]aben   [candidature]aben Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:19

jte donne les droits tout de suite
Contenu sponsorisé

[candidature]aben Empty
MessageSujet: Re: [candidature]aben   [candidature]aben Icon_minitime

[candidature]aben
Page 1 sur 1