| [Randomick] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
randomick Farming ...
| Sujet: [Randomick] Mer 25 Avr - 13:17 | |
| Hi, Certains d'entre vous ont eu l'occase de me voir trainer sur le channel, d'autres m'ont retrouvé ingame, je ne suis donc pas totalement un inconnu. Je m'appelle Nicolas, j'ai 23 ans et je termine mes études cette année. J'habite en belgique, a Louvain-la-Neuve avec un ami. Je connais très bien irl fto.ghazkull, et j'ai bcp de ragots salaces a raconter sur lui si vous insistez. J'aspire a rejoindre ce petit clan sympa car je suis un peu fatigué des clans classiques, je veux dire par la les clans de ladder; avec la hiérarchie a deux balle qui change tous les 3 jours. Votre clan m'a semblé différent des autres, et j'avoue que faire du dota plus sérieusement m'a toujours tenté. Voila pourquoi je postule chez vous et pas dans un Xième clan de ladder. Je passe bcp de temps a dota et je pense m'en sortir correctement, surtout avec les Str heroes. J'utilise teamspeak, skype ou ventrilo, j'ai une bonne connection internet et un taux de présence élevé, 6 soirs semaine sauf grosse exception. Voila, j'espère que ghaz vous confirmera tout ça, et je me réjouis de faire partie de DDD si c'est possible. Any questions? Merci de m'avoir lu, a bientôt | |
|
| |
PdF-Sorrow Farming ...
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [Randomick] Mer 25 Avr - 17:47 | |
| Donne nous un detail sallace pour commencer ! JE VEUX DES PREUVES ! J'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec toi, j'espère le faire bientôt ! Bonne chance en tous les cas, je te dis Merde pour ton entrée chez nous | |
|
| |
Pie Admin
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [Randomick] Mer 25 Avr - 19:01 | |
| Bonnes disponibilités, motivations interressante, si ca continue on pourra faire une team2 DDD Bon ba wisp grunt et shamans sur Bnet pour jouer avec eux et si tout se passe bien .... | |
|
| |
Ouragante Unstopable !
| Sujet: Re: [Randomick] Mer 25 Avr - 20:03 | |
| au chiotte les team 2 | |
|
| |
Aslan- Unstopable !
| Sujet: Re: [Randomick] Mer 25 Avr - 21:19 | |
| +1 avec oura (a par si c'est super encadré, mai on a le temp, parce que si c'est fait à la va vite sa peut pourir un clan . . . ) | |
|
| |
Pie Admin
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [Randomick] Mer 25 Avr - 21:59 | |
| De tte facon ce serait pour les prochaines saisons de league donc pour plus tard | |
|
| |
aben Unstopable !
| Sujet: Re: [Randomick] Jeu 26 Avr - 0:03 | |
| pas daccord pour team2,on pourrai peut etre penser a faire tourner les teams par la suite non?
toujours les meme qui jouent,c cool. mais les autres ont aussi du potentiel,peut etre . . .
gl pour ce soir les gars | |
|
| |
Aslan- Unstopable !
| Sujet: Re: [Randomick] Jeu 26 Avr - 9:50 | |
| Bin justement si les autres ont aussi du potentiel, et qu'il y en a bcp on créera une autre team mais faut min 7-8 joueurs motivé par team, des empechement arrive si vite . . . | |
|
| |
Pie Admin
| Sujet: Re: [Randomick] Jeu 26 Avr - 13:46 | |
| Parce que la team cw c'est bien mais pour qu'elle soit optimale il faut un nombre de joueurs pas trop grand | |
|
| |
randomick Farming ...
| Sujet: Re: [Randomick] Jeu 26 Avr - 15:04 | |
| bon je vois vous êtes déjà trop dans le clan visiblement. . . tant pis alors | |
|
| |
Pie Admin
| Sujet: Re: [Randomick] Jeu 26 Avr - 16:13 | |
| Je crois que tu as mal compris Mais si t'a motivation s'arrete au premier obstacle hmm comment dire .. t'es pas tres motivé quoi ! Si t'es interressé par les CW & co montre nous que tu es motivé que tu es bon et que tu en veux ! Te décourage pas parce qu'on débat sur un truc qui a rien a voir ! | |
|
| |
FTO.Ghazkull First Blood !
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : Belgique (Temploux) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [Randomick] Jeu 26 Avr - 16:44 | |
| Gogo le prendre c'est un ami irl et en plus un très bon joueur avec de très bonhnes disponibilités | |
|
| |
Ouragante Unstopable !
| Sujet: Re: [Randomick] Jeu 26 Avr - 17:41 | |
| y'a un tournois interne dans le clan qui prévoit des equipe de 1 grunt/shaman + 2 peons pour le mois de mai, donc tous les peons interessé sont prié de le faire savoir sur le post information dans la partie privée associé, et si vous avez pas acces mais que vous etes bien peons, ça serra l'occasion pour le faire ^^/. | |
|
| |
randomick Farming ...
| Sujet: Re: [Randomick] Jeu 26 Avr - 19:13 | |
| haha je suis motivé , c'est juste que si ça vous ennuye de faire une seconde team je comprends. Souvent la seconde team est moins équlibrée, enfin a vous de voir, je suis a 100 % motivé en tt cas | |
|
| |
Pie Admin
| Sujet: Re: [Randomick] Jeu 26 Avr - 20:02 | |
| Alors vien jouer avec nous j'tai encore jamais vu | |
|
| |
Aslan- Unstopable !
| Sujet: Re: [Randomick] Sam 28 Avr - 12:20 | |
| Je vote pour qu' on accepte ^^ héhé moi et mon influance | |
|
| |
Helmut Invité
| Sujet: Re: [Randomick] Sam 28 Avr - 12:24 | |
| Je l'ai vu jouer treant hier, c'était très bien, il a eu un score positif alors qu'on dominait vraiment. !approve (de mon inexistante influence ) |
|
| |
Pie Admin
| Sujet: Re: [Randomick] Sam 28 Avr - 13:02 | |
| Pas la peine de reparler de cette partie ininteressante C'est bon pour randomick on te prend | |
|
| |
Helmut Invité
| Sujet: Re: [Randomick] Sam 28 Avr - 13:25 | |
| Certes elle était inintéressante. Mais bon il a bien joué fallait le souligner |
|
| |
randomick Farming ...
| Sujet: Re: [Randomick] Dim 29 Avr - 14:50 | |
| merci du soutien , dès que je peux quitter mon clan actuel je vous rejoindrai alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Randomick] | |
| |
|
| |
| [Randomick] | |
|