TCHAKPOUM Farming ...
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Geneve (Suisse) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: jme demandais [refresher powaaaaaa] Mar 29 Mai - 17:47 | |
| Je vien de game avec warlok et je me suis demander si un refresher refresherais un autre refresher ca ferait (tan que mana il y a) 3-4 golems... Ptetre c'est comme le dagon et on peux pas lauch 2 fois de suite mais sinon ce serait | |
|
kiryu Dominating !
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: jme demandais [refresher powaaaaaa] Mar 29 Mai - 19:04 | |
| Non ca ne marche pas ! Quand on use un refresher, les 2 se mettent sous CD | |
|
Pie Admin
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: jme demandais [refresher powaaaaaa] Mar 29 Mai - 20:10 | |
| haha tchak Nan ça marche avec aucun item d'ailleurs activable ou pas ( guinsoo / linken / midas ... ) | |
|
gildelatourette Killing Spree !
Nombre de messages : 16 Localisation : pays des tocs Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: jme demandais [refresher powaaaaaa] Ven 8 Juin - 12:39 | |
| a mon avi seul l ulti de tinker permet d anullé le cooldown de refresh mais un peu useless sur tinker | |
|
Pie Admin
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: jme demandais [refresher powaaaaaa] Ven 8 Juin - 13:14 | |
| Lol sans dec que c useless Refresher fait la mm chose que l'ulti de tinker, sauf que l'ulti de tinker coute 150 mana au lvl 1 et que refresher coute 350 mana et presque 5000 gold ( sans parler du cooldown de refresher ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jme demandais [refresher powaaaaaa] | |
| |
|