| Training[Day] | |
|
+4Aslan- kiryu Pie Training[Day] 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Training[Day] Dominating !
| Sujet: Training[Day] Sam 2 Juin - 2:02 | |
| Hello !! °°Mode personne n'en à rien faire[On]°° Bon je me présente Training[Day] (Thomas de son vrai nom ) J'ai 18ans, vie dans une ville a coté de dunkerque ( c'est pas la belgique -_-) Mais occupations sont le basket , le Bac , ma ptite amie ,guitare et plein d'autre chose... °°Mode personne n'en à rien faire[OFF]°° Je suis souvent la le soir a partir de 21h jusqu'a tard Cela fait depuis la version 6.27 que je joue a DotA donc j'ai une assez bonne expérience du jeu. Je cherche une team convivial et qui a du teamplay car les parties -AR avec n'importe qui sa commence à me gaver ... J'ai deja eu l'éxperience avec des potes de clan war et je m'en suis pas mal sortie Je suis bon avec tout les héros mais j'ai un faible pour la naga A par sa je suis prêt a subir n'importe quel série de test et d'examen ( sa depend quoi lol) pour pouvoir rentré dans votre chere alliance. Je vous laisse mon adresse msn: Si vous voulez me contacter party_boy2@hotmail.com mais vous pouvez le faire Ingame j'ai le même pseudo ( assez chiant pour whisper je sais lol, mais je peux toujours changer ) Ps: Je viens de me rendre compte (merci Gosu) que vous preferez faire des parties ingame voir le niveau puis les chamans decident.. Je ne sais pas si je laisse le poste où pas...bon c'est rien je le laisse effacer si il ne vous plait pas En souhaitant que je fasse parti de votre team. Bonne continuation >>=- Training[Day] -=<<
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
Pie Admin
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Training[Day] Sam 2 Juin - 4:46 | |
| Non, le post même si on a pas encore joué avec toi est une bonne initiative, et d'ailleurs, on peut dire que ça augmente considérablement tes chances d'être recruté Sinon je te laisse mon paypal : 6.248.3165 Ca peut toujours servir hein Concernant les Dispos => c'est good Pour qu'on voit ton niveau => partie avec grunt ou chaman ou chef (Joker Kiryu Gilde Pie Richelieu Aben et quelques autres, ils sont facile a reconnaitre => ils en imposent ) Tes motivations ? => Objectif fun pour faire des private et t'améliorer ou objectif clan war rigueur et on pwn du méchant clan ? Hesite pas a dérenger les ddd pour jouer avec eux Quelque aka à wisper : Richelieu , g(i]l[d)e , Kiryu , PieDuBalcon , J(o]K[e)R , ouragante Sinon j'attend avec impatience le post d'ouragante => " je suis contre cette candidature etc etc" PS : last question, comment nous connais tu ? | |
|
| |
kiryu Dominating !
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Training[Day] Sam 2 Juin - 9:08 | |
| Pie a oublié de mentionner lincontournable a(b]i[m)e!!! Pas bien pie ! Aller oura need ton post | |
|
| |
Pie Admin
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Training[Day] Sam 2 Juin - 14:04 | |
| J'ai pas mentionné abime puisque abime = ggc en ce mmt, c'était réfléchi | |
|
| |
| Sujet: Re: Training[Day] Sam 2 Juin - 14:29 | |
| Comment j'ai connu votre alliance ?Car j'ai fait un ptit tour sur les league et j'ai vu que vous étiez arrivés 1er de la division 4B ( si mes souvenirs sont bons) de la dota league Argh Puis je suis sur votre site et il m'avait l'air acceuillant Mes objectifs?Pour le moment je veux evoluer au sain de votre alliance dans des parties private et si mon niveau est bon les warclan et la rigueur qui s'y impose ne sont pas un problème pour moi Ce soir normalement je suis dispo ( sauf imprévu ) (Ouragante Va trouver quoi pour que je renie a ma candidature ? lol) >>=- Training[Day] -=<< | |
|
| |
Aslan- Unstopable !
| Sujet: Re: Training[Day] Sam 2 Juin - 15:16 | |
| - Pie a écrit:
- J'ai pas mentionné abime puisque abime = ggc en ce mmt, c'était réfléchi
J'ai l'impression c'est pas le suel !!! | |
|
| |
Ouragante Unstopable !
| Sujet: Re: Training[Day] Dim 3 Juin - 3:54 | |
| Je suis assez pour cette candidature, bienvenu , bon post etc...
na, je deconne, c'est N'importe quoi serieux...forcement, je suis contre cette candidature pour 3 bonnes raisons :
1/ Putain, quand j'ai vu le post j'ai cru que je m'etais trompé de rubrique dans le forum, je me suis dit tiens un clan qui propose un entrainement, alors j'ai rien compris : C'est QUOI CE PSEUDO A LA CON ?! ça va pas etre possible. heureusement j'ai vu que pas mal de monde disait attendre mon post alors j'ai compris que c'etait pour un recrutement. Training day, pourquoi pas LEAGUEDL tant qu'on y est. 2/ y'a trop de mec de 17 ans dans ce clan, qu'est ce qu'ils nous font chier tous ces bacheliers ? Et puis si on réfléchit, on se dit que pour son bien il faut refuser son adhésion, au boulot pour son bac omg ! jeunesse de merde, feignasse. 3/ le mec il fait que parler d'alliance, alliance par ci alliance par la, je veux evoluer dans votre alliance, non mais elle est ou l'alliance ? je vois qu'une bande de casse boule qui veulent que je fasse des games pourrit en argh league, le clan c'est juste un groupe de mec qui se détestent, d'ailleurs je rate jamais une occasion de dire a sorrow qu'il est moche et vu les quelques photos des membres sur le site, on peux confirmer qu'il existe pire dans ce monde.
Pour toutes ces bonnes raisons ça va pas etre possible pour training day : << vous avez vu cette phrase, on comprend rien, ça veux tout dire.
Sinon bienvenu, si t'es nul t'aurra le droit de faire des matchs Argh league. | |
|
| |
Pie Admin
| Sujet: Re: Training[Day] Dim 3 Juin - 11:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Training[Day] Dim 3 Juin - 13:22 | |
| | |
|
| |
aben Unstopable !
| Sujet: Re: Training[Day] Dim 3 Juin - 18:00 | |
| imba oura
j'en suis presque venu a penser creer des faux accompt et les mettre dans recrutement tellement jsui dechiré quand je li ses commentaires . . .
mais je le ferais pas vous inkétété pas | |
|
| |
kiryu Dominating !
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Training[Day] Dim 3 Juin - 19:30 | |
| belle surprise de fin de we merchi oura | |
|
| |
Pie Admin
| Sujet: Re: Training[Day] Mar 5 Juin - 22:34 | |
| Recruted by le chef richelieu bienvenue ! | |
|
| |
Helmut Invité
| Sujet: Re: Training[Day] Mer 6 Juin - 9:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Training[Day] Mer 6 Juin - 13:11 | |
| Merci | |
|
| |
gildelatourette Killing Spree !
Nombre de messages : 16 Localisation : pays des tocs Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Training[Day] Ven 8 Juin - 12:43 | |
| imba oura trop mdr bienvenue training ^^ | |
|
| |
Gosu Farming ...
| Sujet: Re: Training[Day] Ven 8 Juin - 14:28 | |
| La bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Training[Day] | |
| |