| GGC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ouragante Unstopable !
| Sujet: GGC Dim 3 Juin - 21:47 | |
| Bon depuis que ya la room française, j'ai l'impression que ça bouge bien niveau game sur ggc.
Ce week end y'avais quasi tous le temps des games, j'ai gamé aAa d4 efl and co et c'est plutot sympas.
Tout ça pour dire : on se monte un clan ggc ou quoi ? histoire qu'on puisse se retrouver aussi sur ggc vu que pas mal de monde commencent a pas mal jouer la bas, moi je mix bnet ggc en ce moment, ce qui est chiant c'est qu'on peux pas etre sur les 2 en meme temps. | |
|
| |
Pie Admin
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: GGC Lun 4 Juin - 0:55 | |
| Moi je passe mes exams , je deviens vip sur dota-league ( gogo encore deux victoires ) et après on verra | |
|
| |
Ouragante Unstopable !
| Sujet: Re: GGC Lun 4 Juin - 1:30 | |
| j'ai fait une game avec bone sur ggc avec des bons joueurs, j'ai fait 12 0 les mecs etaient cloués mdr ^^ ça m'a redonné envie de faire mon pgm ce truc . | |
|
| |
kiryu Dominating !
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: GGC Lun 4 Juin - 8:11 | |
| pour l'instant toutes les games que j'ai fais sur GGC je me suis retrouvé avec des leavers donc bon... | |
|
| |
PdF-Sorrow Farming ...
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: GGC Mar 5 Juin - 11:20 | |
| Ouragante ????? 12-0 Je demande le screen ! Ce genre de choses n'arrivent jamais avec toi | |
|
| |
aben Unstopable !
| Sujet: Re: GGC Mar 5 Juin - 12:39 | |
| moi GGC je veux bien y aller si vous y etes mais je joue pas avec UN SEL gars que on "connaist" pas
serieux, les feeders la bas c pire que sur public | |
|
| |
Aslan- Unstopable !
| Sujet: Re: GGC Mar 5 Juin - 13:44 | |
| - aben a écrit:
- moi GGC je veux bien y aller si vous y etes mais je joue pas avec UN SEL gars que on "connaist" pas
serieux, les feeders la bas c pire que sur public Tu m'a l'air bien ouvert aben . . . . . . de plus si tu jous sur la FRANCH DOTA ROOM normalment il n'y pas trop de leaver !!!! | |
|
| |
aben Unstopable !
| Sujet: Re: GGC Mar 5 Juin - 14:02 | |
| oui c'est ça, je suis tres "ouvert"
j'ai deja joué dans la french dota room
ça leave pas ça FEEd a mort
moi c'est sque j'ai vu, mais je ne demande qu'a changer d'avis | |
|
| |
Aslan- Unstopable !
| Sujet: Re: GGC Mar 5 Juin - 16:32 | |
| Bin vien jouer avec moi !!!!
Je te save un slot quand tu veux !!!!
T'as juste à me pm !!!!
Ou alors join les games de : wawane, kiki_lecolibri, Nazgul, Gambit . . . et d'autre essaye de connaitre les gens il sont gentil et accueillant a par un imo ( Tharkis mais bon il avait peut être ces régles quand j'ai jouer avec lui ). | |
|
| |
aben Unstopable !
| Sujet: Re: GGC Mar 5 Juin - 23:51 | |
| merci aslan , je en manquerais pas de te wisp | |
|
| |
AbIme Farming ...
| Sujet: Re: GGC Jeu 7 Juin - 13:15 | |
| sur frensh dota room les games sont de tres bon niv quand tu commences a repérer les bons joueurs. joue avec les efl aAa d4.... qui y sont souvent le soir tu verras que c fort sympas. | |
|
| |
Pie Admin
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: GGC Jeu 7 Juin - 14:27 | |
| Mis a part sur la dernière game ou on a pas fait un pli hier soir , Le niveau des pv ou raptou hostai n'était pas exceptionnel, mais ca restai sympa Ya qd mm quelques quiches qui trainent sur ggc | |
|
| |
Ouragante Unstopable !
| Sujet: Re: GGC Sam 9 Juin - 2:54 | |
| Globalement y'a un bon niveau et les games sont sympas.
2 points noirs :
- y'a quand meme des nuls leavers super mauvais - y'a quelques gros cons imbus de leurs personnes qui se prennent pour Elvis, the king quoi, dans le petit cercle dota fr, et c'est casse boule.
Sinon, Quelqu'un s'occupe de creer le clan DDD sur ggc pour qu'on 'represent' un peu la ? certains nous connaissent deja quand on dit qu'on est DDD, la esfrance est passé par la, mais autant avoir une présence ggc. | |
|
| |
Pie Admin
| Sujet: Re: GGC Sam 9 Juin - 12:16 | |
| Il faut être level 20 me semble Donc c'est pas pour tout de suite .... | |
|
| |
Aslan- Unstopable !
| Sujet: Re: GGC Sam 9 Juin - 13:25 | |
| C'est le LVL 25, . . . en gros 150 000 xp . . . en gros au moin 1 mois de ggc aC régulier . . .
Good Luck !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GGC | |
| |
|
| |
| GGC | |
|