Forum du clan dddd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Tournoi 5v5 - Evoluting mode

5 participants
AuteurMessage
EFL-Echo_bass
Farming ...

Tournoi 5v5 - Evoluting mode Empty
MessageSujet: Tournoi 5v5 - Evoluting mode   Tournoi 5v5 - Evoluting mode Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:55

On joue notre premier match contre vous. Il faut le jouer au plus tard le dimanche 8 juillet.
Quand pouvez vous jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
EFL-Echo_bass
Farming ...

MessageSujet: Re: Tournoi 5v5 - Evoluting mode   Tournoi 5v5 - Evoluting mode Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:50

Je précise qu'on ne peut pas dimanche soir (dota-league).
Et ça nous arrangerait de le jouer ce soir car demain (samedi) c'est pas sur qu'on soit 5.
aben
Unstopable !
Unstopable !
aben

MessageSujet: Re: Tournoi 5v5 - Evoluting mode   Tournoi 5v5 - Evoluting mode Icon_minitimeDim 8 Juil - 5:09

Tournoi 5v5 - Evoluting mode Ghost

bienvenue chez les ghosts .

je me permet de te parler depuis l'autres mondes toi simple vivant

personne ne s'est fait chier a repondre . . . parsqu'il n'y a personne ici tout simplement .
je n'étais pas la ce soir , alors j'ai pas pu les reveiller de leurs sommeil eternel pour une petite game ce soir.
donc je pense que la game se fera demain , la matinée ou l'aprem , c'est vous qui voyez ( nous on a encore l'eternité . . .)

Serieusement : si tu vois personne d'ici demain ( ce qui sera probablement le cas puisque il n'y a aucun admin ici ) bah c'est qu'on jouera pas , c'est tout : perso je ferais tt en mon pouvoir pr te rassembler une team ( ca va etre des bras cassés jte di , mais tu es prevenus ) , qui est loin d'etre celle officielle , mais que veux tu . . . Les DDD sont en vacances , donc go le bordel

allez , a demain mon gars

PS:Tu dois certainement te dire "olala , quel modo responsable et tout , il va se debrouiller pour que sa team joue"
Heey bah non , je suis meme pas modo . . . ( greg , si tu passe par la ...)
les modo se sont payés un voyage a hawai grace a l'argent quil nous ont extorqués a coup de petit clique sur les publicités ( j' en profite pour denoncer tous les modo , qui nous on recruté a condition de cliquer plus de 10 fois par jour a partir de plus de 10 cyber differents )
mais on leur en veut pas , apres tout , c'est un repos bien mérité ! !(ils ont rien branlés )

PS 2 : je suis sur qu'aucun modo été au courant que il y avait un match contre les EFl avant d'avoir lu ce message , c'est surtout ca qui me fend la gueule . excusez mon vieil humour , mais il est quand meme 4:30
Pie
Admin
Pie

MessageSujet: Re: Tournoi 5v5 - Evoluting mode   Tournoi 5v5 - Evoluting mode Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:14

Bon, jlai lu juste avant de partir en Week-end qu'on jouait contre vous efl dans ce tournoi.
Donc prenez def win si on peut vraiment pas jouer lundi soir, sinon je vous propose lundi soir 21h
Voila see you see you
Training[Day]
Dominating !
Dominating !
Training[Day]

MessageSujet: Re: Tournoi 5v5 - Evoluting mode   Tournoi 5v5 - Evoluting mode Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:44

Je serais la ce soir ou Lundi soir Wink
aben
Unstopable !
Unstopable !
aben

MessageSujet: Re: Tournoi 5v5 - Evoluting mode   Tournoi 5v5 - Evoluting mode Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:16

j'eesayerais d'etre la
EFL-Echo_bass
Farming ...

MessageSujet: Re: Tournoi 5v5 - Evoluting mode   Tournoi 5v5 - Evoluting mode Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:11

OK pour ce soir à 21h.
J'espère que vous pouvez jouer sur ggc.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tournoi 5v5 - Evoluting mode   Tournoi 5v5 - Evoluting mode Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:45

probablement bon pour ggc
https://chezddd.superforum.fr
aben
Unstopable !
Unstopable !
aben

MessageSujet: Re: Tournoi 5v5 - Evoluting mode   Tournoi 5v5 - Evoluting mode Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:37

CA c'était du match !!!!
vraiment funny tt ca
Training[Day]
Dominating !
Dominating !
Training[Day]

MessageSujet: Re: Tournoi 5v5 - Evoluting mode   Tournoi 5v5 - Evoluting mode Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:53

mdr Superbe map bugger a mort ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi 5v5 - Evoluting mode   Tournoi 5v5 - Evoluting mode Icon_minitime

Tournoi 5v5 - Evoluting mode
Page 1 sur 1