bienvenue chez les ghosts .
je me permet de te parler depuis l'autres mondes toi simple vivant
personne ne s'est fait chier a repondre . . . parsqu'il n'y a personne ici tout simplement .
je n'étais pas la ce soir , alors j'ai pas pu les reveiller de leurs sommeil eternel pour une petite game ce soir.
donc je pense que la game se fera demain , la matinée ou l'aprem , c'est vous qui voyez ( nous on a encore l'eternité . . .)
Serieusement : si tu vois personne d'ici demain ( ce qui sera probablement le cas puisque il n'y a aucun admin ici ) bah c'est qu'on jouera pas , c'est tout : perso je ferais tt en mon pouvoir pr te rassembler une team ( ca va etre des bras cassés jte di , mais tu es prevenus ) , qui est loin d'etre celle officielle , mais que veux tu . . . Les DDD sont en vacances , donc go le bordel
allez , a demain mon gars
PS:Tu dois certainement te dire "olala , quel modo responsable et tout , il va se debrouiller pour que sa team joue"
Heey bah non , je suis meme pas modo . . . ( greg , si tu passe par la ...)
les modo se sont payés un voyage a hawai grace a l'argent quil nous ont extorqués a coup de petit clique sur les publicités ( j' en profite pour denoncer tous les modo , qui nous on recruté a condition de cliquer plus de 10 fois par jour a partir de plus de 10 cyber differents )
mais on leur en veut pas , apres tout , c'est un repos bien mérité ! !(ils ont rien branlés )
PS 2 : je suis sur qu'aucun modo été au courant que il y avait un match contre les EFl avant d'avoir lu ce message , c'est surtout ca qui me fend la gueule . excusez mon vieil humour , mais il est quand meme 4:30