| [Candidature] Jacoox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacooxx Farming ...
| Sujet: [Candidature] Jacoox Dim 22 Juil - 18:22 | |
| Bonjour à tous ! Je viens postuler dans votre clan car cela fait 1 petit mois que je suis plongé dans les dota, et donc les pub commence sérieusement à me gaver ( leaver, feeder etc ... ) De plus, le faite de jouer avec des gens que l'on connais, organiser des stratégie me plait et je trouve sa plus conviviale que jouer solo Prénom : Jacky Nom : Cally Age : 18 ans Expérience : 1 mois Perso préferer : Je joue bcp de perso Clinkz, bounty, Bloodseeker, templar assasin, sniper, Pudge, Spiritbreaker. Ceux ci sont mes préferer, mais j'ai jouer avec encore pas mal d'autre perso mais leur gamplay me déplait. Connexion : Stable, 2 méga Voila bonne journée a tous et a bientot
Dernière édition par le Dim 22 Juil - 20:37, édité 2 fois | |
|
| |
aben Unstopable !
| Sujet: Re: [Candidature] Jacoox Dim 22 Juil - 18:50 | |
| - Citation :
- Bonjour à tous !
bonjour a toi - Citation :
- Je viens postuelr dans votre clan
postuler - Citation :
- car cela fait 1 petit mois que je suis plongé dans les dota
1 mois ??? c'est tout ??? dis toi simplement qu'il te faut au moins six mois pour pouvoir pretendre a un pseudo level de personnes jouant dans un clan - Citation :
- et donc les pub commence sérieusement à me gaver ( leaver, feeder etc ... )
je suis persuadé que tout le monde te traite de feeder a toi , et que du haut de ton incroyable ego ( et comme tout naab qui se respecte ) tu pense que le naab c'est eux , parsque eux ils t'ont save d'un gang , tu les a pas aidés , il sont mort et tu es en vie - Citation :
- De plus, le faite de jouer avec des gens que l'on connais, organiser des stratégie me plait et je trouve sa plus conviviale
qui te dis que les DDD joue avec une strategie ?? ont est connu dans les clanwar pour jouer tous -random on farm chacun de son coté sans se preocuper des autres , et on ressort chacun du bois avec no heros imba : gg no re - Citation :
- Je joue bcp de perso Clinkz, bounty, Bloodseeker, templar assasin, sniper, Pudge, Spiritbreaker
OMg mon gars , tu vien de nous citer les heros les plus merdiquent du jeux en teamplay - Citation :
- Ceux ci sont mes préferer
a oué carrement . . . - Citation :
- mais j'ai jouer avec encore pas mal d'autre perso mais leur gamplay me déplait.
ZOMG naab silencer , ya que son spell 1 qui est bien ( heuuu curse of the silencer ) parsqu'on peut own tres vite des heros qui ont pas bp de mana ou dont leur spell coutent trop cher comme le bane sinon c klr que c un naab hero , son glaive sert a rien omg , je fais que +4 dmg c nul !!!!! OU QUELLE EST MA DIVINE ???? - Citation :
- Voila bonne journée a tous et a bientot
bonne journée a toi aussi , j'espere que je ne t'ai pas demotiver , revien nous voir donc d'ici 6-10 mois . . . Si tu veux toujours jouer a dota ^^ ALLLLLLLEZZZZZZZZ MONN GAAAAAARS je deconne bien sur . . . ----->Meme dans 10 mois c pas la peine de revenir serieusement : je te souhaite la bienvenue et j'espere que tu pourra evoluer parmis nous , etre dans un clan et faire qques pv c la meilleur facon d'apprendre . . . donne nous ton aka bnet pour qu'oin sache qui tu es a++ Ps : tout été a prendre au 4 eme degres bonne chance a toi | |
|
| |
Jacooxx Farming ...
| Sujet: Re: [Candidature] Jacoox Dim 22 Juil - 20:34 | |
| Qu'une Chose à dire : Oololol² ... Sérieusement, j'ai failli m'arreter juste avant la fin, marre de faire casser du sucre sur le dos Jte cache pas que j'ai eu aussi peur que la premiere ou jme suis fait hook par un pudge caché dans les buissons Juste une remarque, je sais bien que 1mois de DOTA est peu, et je l'ai vu depuis mes premieres partie car ce "jeu" est vraiment complexe et complet et il faut connaître tres bien à la fois les abilities de son perso, mais aussi ceux de son adversaire, ces betes noirs, ces bon alliées pour une bonne synergie Sur ce a bientot, mon pseudo IG est Jacoox, bonne soirée. | |
|
| |
aben Unstopable !
| Sujet: Re: [Candidature] Jacoox Dim 22 Juil - 20:38 | |
| pseudo Ig ??
bref , vien voir sur battlebnet tu tape : /j clan ddd
et tu te retrouvera sur notre channel ou ya tous les pgm
OU ALORS : tu telecharge le logiciel GGC et tu ajoute comme ami ABEN14 ( le pgm )
OU ALORS : tu ajoute mon msn : aben14@hotmail.com
OU ALORS : tu choisi que dota c trop dur pour toi et tu prefere arreter la
Fais ton choix | |
|
| |
Richelieu Unstopable !
| Sujet: Re: [Candidature] Jacoox Lun 23 Juil - 9:57 | |
| Viens sur le canal fais quelques games avec des shamans (et n'ecoute pas Aben qui n'est que Grunt), si tu assures on te prends. | |
|
| |
aben Unstopable !
| Sujet: Re: [Candidature] Jacoox Lun 23 Juil - 14:21 | |
| malheureusement pour moi | |
|
| |
Pie Admin
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Jacoox Lun 23 Juil - 18:48 | |
| Bon, tout d'abord, il faut savoir que tu ne seras pas pris ( ou viré rapidos ) si tu ne connais pas tous les heros et que tu n'as pas le sens du teamplay du tout... Toutefois, si tu pense ne pas bien connaitre tous les heros et avoir un teamplay pauvre, MAIS que tu as soif de progrès, alors joue avec nous de temps en tps, arrete les -em si c'est pas encore fait, va lire plein de chose sur Dota dans les forum ou sur wikidota.org et regarde des replays. Si tu fais déja tout ca et que tu te sens au top, alors tu nous montre ca | |
|
| |
Ouragante Unstopable !
| Sujet: Re: [Candidature] Jacoox Mar 24 Juil - 2:36 | |
| moi je vois 3 raisons pour que tu sois pas intégré dans les DDD :
1 / Prénom : Jacky Nom : Cally
La premiere raison est suffisante
2/
Evite de faire semblant de trouver aben marrant quand il essait de s'avancer sur un terrain qu'il ne connait pas, ne maitrise pas, et dans lequel il ne s'est jamais aventuré : l'humour. ça fait de toi un homme pres a tout pour intégrer un clan, malheureux. t'immagines meme pas a quoi tu t'attends in game apres ça, il va te pourrir comme jamais.
3/
Sur ton expérience, 1 mois, bon on est tous d'accord, c'est ridicule. Mais le plus ridicule c'etait le recrutement au debut du clan DDD : les mecs ils vont en pub, ils rencontrent un new Fr qui play pas trop mal a dota, avec des pseudos aussi bidons que donnetoncul ou magiktanche, et ils recrutent ! Crois le ou pas, tu vaux mieux que ce clan, ne postule pas, retire immédiatement ta canditure avant d'etre infester par l'abominable esprit qui traine ses miches ici ! Bientot tu vas prendre un pseudo du genre DragonJacky Ou encore PieduJacky, voir meme Jackymabite, et s'en serra fini de toi pour toujours !
---
Si apres avoir lu tout ça, si t'es encore motivé et si tu veux perdre ton innocence, alors jous avec nous et tu verras bien ^^.
| |
|
| |
aben Unstopable !
| Sujet: Re: [Candidature] Jacoox Mar 24 Juil - 3:39 | |
| Pas le temps de repondre un long truc (parsque jsui en train de GGC avec oura ) ( les blagues les moins longues sont tj les meilleur-----> prend de la graine oura )
mais en gros oura te souhaite la bienvenue , si tu te crois noob , tu a pas encore vu oura jouer . . . | |
|
| |
Ouragante Unstopable !
| Sujet: Re: [Candidature] Jacoox Mar 24 Juil - 5:15 | |
| t'adores jouer avec moi rien que pour apprendre de nouvelles manieres de me steal en toute circonstance, avous ton pechet | |
|
| |
aben Unstopable !
| Sujet: Re: [Candidature] Jacoox Mar 24 Juil - 5:27 | |
| ta du bol que j'ai pas le replay ou tu tape avec la trax , et jme ramene juste a la fin pour finir la liche avec les spike du PIG.
Stealer Forever
( le dernier replay que j'ai c avec chen , pas moyen de steal avec lui et ses gros neutral ) | |
|
| |
Richelieu Unstopable !
| Sujet: Re: [Candidature] Jacoox Mar 24 Juil - 9:42 | |
| DragonJacky ca c du pseudo j'adore !!! | |
|
| |
Jacooxx Farming ...
| Sujet: Re: [Candidature] Jacoox Lun 30 Juil - 1:46 | |
| Pour répondre a Pie, je connais casiment toute les abilité principale des héro, mais je n'aime pas trop leur gameplay simplement. a bientot | |
|
| |
Richelieu Unstopable !
| Sujet: Re: [Candidature] Jacoox Jeu 13 Sep - 11:21 | |
| Si tu est toujours motivé viens nous voir sur canal clan DDD on rejoue en ce moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Jacoox | |
| |
|
| |
| [Candidature] Jacoox | |
|