Dota_coke[FR] Farming ...
| Sujet: Petite candidature ! Sam 4 Aoû - 13:20 | |
| | |
|
Ouragante Unstopable !
| Sujet: Re: Petite candidature ! Mer 8 Aoû - 15:14 | |
| ben pour le moment je crois que le clan n'est pas dans la mesure de te donner une réponse pour cause de vacance d'un grand nombre de membres importants.
Mais si tu as un bon niveau et que tu es assez disponible, voir meme si tu veux jouer des leagues etc (si t'as le niveau pour bien sur) et bah ça devrait pas poser de probleme pour ton recrutement. | |
|
| Sujet: Re: Petite candidature ! Jeu 9 Aoû - 13:05 | |
| Y a aucun soucit et j'peux bien attendre un peu mais j'aimerai faire quelques parties avec ceux qui sont encore présent Ca me changera des pubs et autre pv un peu ennuyantes. Edit : Mon account b.net est Dota_coke[FR] | |
|
Ouragante Unstopable !
| Sujet: Re: Petite candidature ! Ven 10 Aoû - 10:39 | |
| va sur le chan "clan ddd" pour voir si y'a des ddd présents, et sinon est ce que tu as GGC car on joue pas mal en ggc aussi et c'est utile pour les leagues. | |
|
| Sujet: Re: Petite candidature ! Sam 11 Aoû - 19:44 | |
| J'y allais souvent sur le chan et je ne voyait q'une seul personne Jaybalafre un truck du genre Par contre ggc cher moi ne marche pas et je ne sais pas du tout pourquoi ni comment le faire marché donc voila | |
|
aben Unstopable !
| Sujet: Re: Petite candidature ! Mer 15 Aoû - 0:57 | |
| attend que je revienne de vac (dans plus tres longtemp vu que je vais ecourter mes vacances ) et tu aura qque avec qui jouer ( en tout qua jusquq la rentree des faculte ) | |
|
Richelieu Unstopable !
| Sujet: Re: Petite candidature ! Jeu 13 Sep - 11:20 | |
| Nous sommes maintenant rentrés de vacances et jouons plus souvent, si tu est toujours intéressé viens nous voir sur le canal clan DDD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite candidature ! | |
| |
|