Pie Admin
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: OYO ~~ OYO Mar 28 Aoû - 13:56 | |
| Kikoo, rentré de vacance, en sevrage jusqu'a samedi ou je devrais approcher le coma ethilique une fois de plus J'espere que ca roule pour la planete dota Je peux pas jouer avant mi septembre comme je suis chez mes parents Mais je vous passe quand même le bonjour | |
|
aben Unstopable !
| Sujet: Re: OYO ~~ OYO Mar 28 Aoû - 14:45 | |
| | |
|
Richelieu Unstopable !
| Sujet: Re: OYO ~~ OYO Mar 28 Aoû - 15:36 | |
| Yo de retour depuis lundi on s'y remet !! | |
|
Ouragante Unstopable !
| Sujet: Re: OYO ~~ OYO Mar 28 Aoû - 18:21 | |
| moi j'ai passé la periode dota, donc je continue de suivre ce qu'il se passe sur forum and co, mais ça fait 1 mois pas joué. Si les gens reviennent en force, alors pe je reviendrais aussi, faudra me motiver , mais pourquoi pas . Faudra aussi voir ce qu'on fait pour l'organisation du clan, mais je laisse nos shamans en discuter et décider ce qu'il y a de mieux a faire. je me suis remis sur css et je suis ds le top50 d'un des meilleur serveur fr. | |
|
gildelatourette Killing Spree !
Nombre de messages : 16 Localisation : pays des tocs Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: OYO ~~ OYO Jeu 6 Sep - 8:27 | |
| salu ma petit pie des balcan revien vite j me sens tres tres seul le soir Pie j es besoin de toi pour retrrouvé les chemins des filets redonne moi confiance ^^ | |
|