Forum du clan dddd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Yo!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BaKouneT
Dominating !
Dominating !



Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Terre, Europe, France, Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Yo! Empty
MessageSujet: Yo!   Yo! Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:58

Il est 2h30 du matin et je vais me pieuter.
War3 se lançant normalement et n'étant pas lassé de dota je ne vous quitte donc pas définitivement (pas du tout même).

Juste je suis complètement saoul et pour satisfaire la demande collective, j'ajoute ma pierre (non pas toi pie) à l'édifice (ah on me dit que pie s'apelle Paul, mon jeu de mot tombe a l'eau pas vrai Jacque? (il se reconnaitra)).

Bref ce soir je n'ai =>PAS<= joué à dota, non en effet, j'ai participer à la réunion du rugby beauvaisien (pardon si ce n'est pas votre apellation) pour un repas communautaire suivit (entrecoupé) du match (ON A GAGNAY ON EST PAS ENCORE EN FINALE, etc.)

Suivit d'une soirée pour l'anniversaire de ma mère (accompagné (je ne mets pas "ée", pas folle la bellette, olol (c) un gay) par ses collèques (ouai accent allemand, la flème de corriger) dont quelques une (une?) fort sympatique).

Donc pendant que vous jouiez/faisiez vos devoir/ la bringue/tronchiez votre femme; je faisais la bringue campagniarde (hey oué).

J'ai bu (oui oui, nan pas le dessin animé...), j'ai beaucoup mangé, je me suis cassé la voix à convraincre un gogol que l'autre était en touche avant l'essai, je me suis (et ai) dragué la collègue de ma mère (miam!), j'ai promis à un entraineur de venir à ses entrainement de rugby (bakounet bientot dans les dieu du stade: certainement, peut etre, esperons, on peut rever, en fait non..), jai pwned un aillié au 100m bon 40m en fait, j'ai pwned un 2eme (ou 3eme je sais plus) ligne à la vodka (seul rekounet peut vraiment comprendre l'etendu du probleme), j'ai avoué (devant ma maman (maman je t'aime)) avoir fumé des choses pas très bien, j'ai écrit un post sur le forum d'un clan fort sympatique (u r the first, the last, the only one (ouai je sais kerils je radotte)), j'ai fumé un paquet de clope en une soirée (bon c'est pas exeptionnel, mais taggle toi qui a déjà vécu ça en meme temps je pwn au 40m etc (voir plus haut (et plus bas))), j'ai pissé au moins (marseille représente (ou pas)) 50L, je me suis mis a poil devant plus de (oula) 50 personnes, demain j'aurai la gueule de bois, j'ai fumé 2 cigarettes (je prévois) durant ce post, je suis daltonien (ouai je le savais déjà mais là c'est l'armée qui le dis), je suis atteint d'un "léger" trouble de la personnalité dissociale (l'armée est parole d'évangile encore une fois (et si tu sais pas google et wikipédia sont tes amis connards)), j'ai insulté le DDDbot, je suis fatigué et surtout, surtout, J'AI HATE DE SAVOIR COMMENT CA SE PASSE AVEC UNE FEMME QUI A LA TRENTAINE (re miam!) , QUI EST SEXY, LEGEREMENT DESESPERE (comme la série oué), PAS MAL CHAUDE QUAND ELLE A BU, QUI EST LA COLLEGUE DE MA MERE , QUE JE DOIS REVOIR DEMAIN (re re miam!) ET QUI EST VACHEMENT BONNE SA MERE!

Sur ce, lachez vos comz comme dirais ma soeur sur son blog (nan je vous le donnerai pas, elle est trop jeune pour vous tous tant bien meme vous auriez son age).

Bonne soirée a la prochaine (demain pour les plus dogué d'entre vous).

Ciao.

PS: j'ai mal, c'est ouf, à la machoire.
Revenir en haut Aller en bas
Helmut
Invité




Yo! Empty
MessageSujet: Re: Yo!   Yo! Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:34

OMG

Je suis choqué du haut de mes 16 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Training[Day]
Dominating !
Dominating !
Training[Day]


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2007

Yo! Empty
MessageSujet: Re: Yo!   Yo! Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:58

mdr ..Fait toi bien plaisir ac la collegue a ta mère Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pie
Admin
Pie


Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 24/12/2006

Yo! Empty
MessageSujet: Re: Yo!   Yo! Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:03

lol!
Revenir en haut Aller en bas
aben
Unstopable !
Unstopable !
aben


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2007

Yo! Empty
MessageSujet: Re: Yo!   Yo! Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:17

a lheure ou j'ecris tu dois avoir une de ces gueule !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReKouneT
Farming ...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2007

Yo! Empty
MessageSujet: Re: Yo!   Yo! Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:11

Y en a qui gardent les bonnes habitudes a ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Pie
Admin
Pie


Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 24/12/2006

Yo! Empty
MessageSujet: Re: Yo!   Yo! Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:30

Je crois que je suis rarement passé aussi souvent sur le forum ddd que depuis que je ne suis plus ddd ( ca me passera surement )
Revenir en haut Aller en bas
Helmut
Invité




Yo! Empty
MessageSujet: Re: Yo!   Yo! Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:35

Paradoxe quand tu nous tiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo! Empty
MessageSujet: Re: Yo!   Yo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan dddd :: Dota etc etc :: La déconne.-
Sauter vers: