Forum du clan dddd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Dimebag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dimebag
Farming ...



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2007

[Candidature] Dimebag Empty
MessageSujet: [Candidature] Dimebag   [Candidature] Dimebag Icon_minitimeMar 25 Sep - 4:48

donc voila...

Je suis Gabriel, 16 ans... et fan de Dota depuis plus d'un an ^^'
je traine tout seul sur les games depuis le debut, et je pense atteindre un stade ou il n'y a plus rien à apprendre (j'ai pas dis que j'etais bon...)

donc j'aimerais faire partie d'une team qui fait de la competition, par pour tout powner (enfin, si on y arrive, tant mieux) mais pour bien s'amuser.

j'ai trouvé la votre dans le listing de Argh Dota league, et curieux, j'ai fouillé...

et voila, n'aimant plus jouer seul vs pub (leaver, feeder, etc...) j'aimerais me trouver une equipe ou m'encrer

j'ai TS, je joue moyennement bien, et... voila ^^

merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
kiryu
Dominating !
Dominating !
kiryu


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/01/2007

[Candidature] Dimebag Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dimebag   [Candidature] Dimebag Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:24

Candidature du jeune homme posté sur le site :
Citation :

Pseudo : Dimebag-Darrel
Prénom : Gabriel
Age : 16
Email : Ravenronassis@hotmail.fr
Icq/Msn : Ravenronassis@hotmail.fr
Pays : France
Jeu : Dota
Connexion : Adsl
Expérience : + d'un ans
Disponibilité : Les Trois

Commentaire : Et bien... pour commençer, je fais du DotA depuis plus d'un an, un an et demi à peut pret, toujours seul ou à squatter les parties de certain clan (Pown, SwS...) et je cherche maintenant à faire un tout petit peu de competition...

je suis pas specialement fort, mais j'ai TS, j'ai un souris, un clavier, w3, un peu de logique, donc je pense être le joueur moyen... Smile

donc voila, j'ai envie d'être entouré un peu, j'ai envie de faire partie d'une team, je ne vous connais pas, mais je n'attend qu'a vous connaitre et vous rejoindre...
Voila Voila Smile en esperant vous voir in game, Whispez moi ou envoyez moi un Email... (ou go msn)
Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Dimebag
Farming ...



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2007

[Candidature] Dimebag Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dimebag   [Candidature] Dimebag Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:12

Oui, c'est bien moi aussi... ^^
j'essais de voir si je peux pas choper un DDD sur le canal clan pour jouer un peu =)))
Revenir en haut Aller en bas
Richelieu
Unstopable !
Unstopable !



Nombre de messages : 76
Age : 104
Date d'inscription : 28/12/2006

[Candidature] Dimebag Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dimebag   [Candidature] Dimebag Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:48

Salut à toi,
Viens sur notre canal essaye de faire une ou deux dota avec des shamans et on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Dimebag Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dimebag   [Candidature] Dimebag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dimebag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan dddd :: Dota etc etc :: Candidatures & Recrutement-
Sauter vers: