| Aslan- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aslan- Unstopable !
| Sujet: Aslan- Jeu 5 Avr - 21:01 | |
| Salut, Bon certains me connaissent , certain me connaissent pas - C'est la vie vous aurez surment cette chance de me conaitre plutard . Je m'appelle Matthias j'ai 18 ans, j'habite dans le 78 a Conflans tout prés de Cergy ( si vous connaissez ). Niveau dota, sa fait longtemp que j'y joue ( version 5.xx ). Je pence pas trop me demerder, meme si j'ai encore de grosse lacune niveau rpg "Chien" ( mais je vai m'amélioré ). Je viens du clan EFL j'avai ma place en équipe 2 mais du a pas mal de changement je me suis retrouvé propulsé en Division 1 de la argh league et la je pence pas avoir encore le niveau mais sa viendra . Je tiens a saluer mon parain de ce clan ^^ : Cher Ken ( alias PddF-sorrow ^^ ou pp comme tu veut ), Voila j'espere que je fairai partie des DDD d'ici peu ^^. GL & HF Aslan-. Edit : J'ai oublier le plus important , je souhaite être recruté dans le clan DDD. | |
|
| |
Pie Admin
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Aslan- Jeu 5 Avr - 21:56 | |
| waaa quelle surprise ! Bon j'ai deux trois questions : - Pourquoi venir chez DDD alors que tu es EFL ? - Tu comptes garder( et utiliser) un compte dans chaque clan ou t'investir uniquement sur le compte DDD ? - Tes disponibilités - Motivations, plutot clan war ou pour le fun ? Pour le niveau à dota je pense que ça va, les manners a priori aussi, donc mon premier avis est que je vote pour ton recrutement | |
|
| |
Aslan- Unstopable !
| Sujet: Re: Aslan- Jeu 5 Avr - 22:21 | |
| Alors, Pourquoi les DDD : Il y a a peu prés un mois j'ai fait mes retrouvaille avec ken (sorrow) il m'a montré votre clan j'ai fai une ou deux game ou je me suis bien amusé meme trés simpatique. Malgré sa je sui partie dans un autre clan EFL, mais arrivant la bas deja haut lvl et en plus ambiance morte quoi, c'est a dire pas hyper souvent conect sur Bnet mais plus sur GGC mais je trouve plus conviviale sur Bnet donc je trouver sa mort ( en plus il y a eu de tré gros changement dans le clan ). Et donc bof bof quoi, donc je suis reparti aupré de ken ^^, et j'ai fait pa mal de truc avec vous chie dota . . . Et la super ambience et pis ya ken aussi ( c'est un peu bcp grace a lui ^^ ce pdd la ^^ ) Voila pourquoi DDD ^^. J'ai quiter EFL le clan mais aussi leur argh team, leur dota league team, leur esfrance league team, . . . Je suis donc en ce moment vierge de compete et de team. Mes dispo a peu pré tous les soir et les week end aussi ( mais si un cw ou match est prevu aC a l'avance normalement c bon ) Bin je suis ULTRA MOTIV pour toute les leagues ^^. Voila pour l'interrogatoire ^^. HF & GL Aslan-. P.S : Abime m'a recruté. Edit : je kiff les fofos ^^ je vai vous encombré les Topic ^^ Richelieu tu me connai peut etre mieu sous le speudo de pdf-forever.
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
Ouragante Unstopable !
| Sujet: Re: Aslan- Jeu 5 Avr - 22:24 | |
| Moi je suis contre pour 3 Raisons : 1/ 18 ans c trop vieux, on recrute qu'entre 6 et 8 ans pour péréniser l'activité du clan d'ici 10 ans 2/ Aslan est sans doute un fan du monde de narnia, or le monde de narnia c'est bien sans plus surtout le pere noel donc c pas possible pour le pseudo 3/ Car comme il est deja DDD depuis ce soir, faut bien que je poste une connerie pour changer. Donc pour finir je proteste ! .. et sinon bah bienvenu | |
|
| |
Pie Admin
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Aslan- Jeu 5 Avr - 22:25 | |
| Ba niquel c'est ce genre de réponse que j'attendais Bienvenue chez nous Jte débloque l'accès au forum complet
edit : lol ouragante on a post en mm tps jaV pas vu
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Ouragante Unstopable !
| Sujet: Re: Aslan- Jeu 5 Avr - 22:29 | |
| Je constate avec désaroie que pie ne tiens meme pas compte de mes illustres remarques et de ma vigoureuse protestation justifiée. Et bien si c'est comme ça, je vais me recruter chez les EFL ps : oh pis nan, je reste tant que j'aurais pas percé a jour le mystère de abime : fille ou garçon ! | |
|
| |
Aslan- Unstopable !
| Sujet: Re: Aslan- Jeu 5 Avr - 22:29 | |
| | |
|
| |
Pie Admin
| Sujet: Re: Aslan- Jeu 5 Avr - 22:35 | |
| c'est encore mieux si ils peuvent se préparer et qu'on les pwn quand meme | |
|
| |
Aslan- Unstopable !
| Sujet: Re: Aslan- Jeu 5 Avr - 22:37 | |
| Mdr ^^, c'était donc sa ^^. | |
|
| |
Ouragante Unstopable !
| Sujet: Re: Aslan- Jeu 5 Avr - 22:37 | |
| mais lol on a des admins completement a l'ouest c'est ça qui est bon. t'as vu aslan, premiere difference avec les EFL , c'est n'importe quoi !!! MDr | |
|
| |
Aslan- Unstopable !
| Sujet: Re: Aslan- Jeu 5 Avr - 22:39 | |
| C'est sa qui me manqué ^^. Vive le nimp dans le résonable j'entend biensur ^^. Parce que des qu'il y a cw plus person de bronche . | |
|
| |
Pie Admin
| Sujet: Re: Aslan- Jeu 5 Avr - 22:42 | |
| Lol mon pc est tellement en manque de War3 qu"il me fait ramer firefox a mort haha, drogué jusqu'a la carte mère
test de la bande passante :
Votre ligne :
118.2 Kbit/s
Je suis presque au 56k OmG ! | |
|
| |
Aslan- Unstopable !
| Sujet: Re: Aslan- Jeu 5 Avr - 23:06 | |
| Ayer, je suis inscrit dans toutes vos teams de league , now j'ai plu qu'a faire mes preuves ^^. HF & GL Aslan | |
|
| |
Richelieu Unstopable !
| Sujet: Re: Aslan- Ven 6 Avr - 8:09 | |
| Bienvenue chez les DDD mon petit Asian ! (Lol Aslan je sais) mais que veux tu j'aime bien les asiatiques ^^ | |
|
| |
Richelieu Unstopable !
| Sujet: Re: Aslan- Ven 6 Avr - 9:07 | |
| J'ai modifié les acces a la partie CW du forum si on est pas DDD on peut quand meme voir les titres des rubriques general (cw argh esfrance) mais pas rentrer et lire les messages. comme ca ca reste attractif pour ceux qui veulent voir ce que font les ddd (comme suggéré par Ouragante !) | |
|
| |
Kerilss Killing Spree !
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Aslan- Sam 7 Avr - 3:00 | |
| Bienvenue à toi Aslan. Je sens qu'on va bien s'entendre, le clan à besoin de gens motivés comme toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aslan- | |
| |
|
| |
| Aslan- | |
|