Forum du clan dddd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

NOUVEAU PORTAIL DU CLAN DDD !!!!

+2
Pie
kiryu
6 participants
AuteurMessage
kiryu
Dominating !
Dominating !
kiryu

NOUVEAU PORTAIL DU CLAN DDD !!!! Empty
MessageSujet: NOUVEAU PORTAIL DU CLAN DDD !!!!   NOUVEAU PORTAIL DU CLAN DDD !!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:11

edit by greg :

Allez voir le nouveau portail :

ici
Revenir en haut Aller en bas
Pie
Admin
Pie

MessageSujet: Re: NOUVEAU PORTAIL DU CLAN DDD !!!!   NOUVEAU PORTAIL DU CLAN DDD !!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:32

euh j'ai pas compris ce que c'est que ton truc, mais en tou cas toi tu veux la promotion canapé ! rdv ce soir 21h ou tu sais Twisted Evil
kiryu
Dominating !
Dominating !
kiryu

MessageSujet: Re: NOUVEAU PORTAIL DU CLAN DDD !!!!   NOUVEAU PORTAIL DU CLAN DDD !!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:34

euh non en faite je voulais juste fair un portail pour le clan...

Sinon je m'emerde chez moi c pour ca que je fais ca Smile
Pie
Admin
Pie

MessageSujet: Re: NOUVEAU PORTAIL DU CLAN DDD !!!!   NOUVEAU PORTAIL DU CLAN DDD !!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:36

Mais c'est quoi un portail lol!
kiryu
Dominating !
Dominating !
kiryu

MessageSujet: Re: NOUVEAU PORTAIL DU CLAN DDD !!!!   NOUVEAU PORTAIL DU CLAN DDD !!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:46

c un site pour le clan Surprised

une interface quoi...

clique dans le menu sur forum et tu reviens ici :s

ca fait plus sirieux pour un clan!
Pie
Admin
Pie

MessageSujet: Re: NOUVEAU PORTAIL DU CLAN DDD !!!!   NOUVEAU PORTAIL DU CLAN DDD !!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:49

ah !
c pas mal
J'aime moyen le skin par contre un truc plus au couleurs du forum ce serait pas mal, comme si les deux avaient été fait en même temps
Par contre ce genre de chose, c'est bien mais ca demande tu temps et de l'investissment, c'est pas comme remplir un forum quoi, donc si tu es motivé np pour moi mais si c'est pour nous inviter a remplir la structure que tu as faites, ba je laisse ma place Very Happy
Aslan-
Unstopable !
Unstopable !

MessageSujet: Re: NOUVEAU PORTAIL DU CLAN DDD !!!!   NOUVEAU PORTAIL DU CLAN DDD !!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:54

C'est une excelente idée ^^.
En plus roxor gamers facilite certaine chose genre, on peut faire des petites news ^^, et puis quand un match est prévu chakun post c dispo directement sur la feuille de match et tt le monde peut voir ki est dispo.
Pie
Admin
Pie

MessageSujet: Re: NOUVEAU PORTAIL DU CLAN DDD !!!!   NOUVEAU PORTAIL DU CLAN DDD !!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:01

En fait c'est une bonne idée ton portail la
Je c'est pas quels sont t'es possibilités en tant qu'admin
Mais pour commencer il faudrait modifier le menu et mettre les trucs en francais dedans, y rajouter une catégorie recrutement et un Clan wars,

Peut -être supprimer la parite recherche qui a mon avis ne sert a rien

Si c'est possible aussi changer le skin et l'image d'en haut par les bannières qu'on a déja ou d'autres plus personnalisés quoi Smile
Aslan-
Unstopable !
Unstopable !

MessageSujet: Re: NOUVEAU PORTAIL DU CLAN DDD !!!!   NOUVEAU PORTAIL DU CLAN DDD !!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:06

Perso je veut bien t'aider Kiryu si on me le permet ^^ jaimerai bien faire les news Razz.
Et pis j'ai plein d'idée ^^.
Et pis sa a toujour été mon rêve de pouvoir ecrire partout des choses interressante ^^.
Ouragante
Unstopable !
Unstopable !

MessageSujet: Re: NOUVEAU PORTAIL DU CLAN DDD !!!!   NOUVEAU PORTAIL DU CLAN DDD !!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:07

C'est une bonne idée, tout clan se doit d'avoir un site ou au moins une plate forme simple.

j'ai un bon pote qui est webdesigner, mais je doute qu'il ai le temps pour le faire.

Le plus interessant si on met en place une plate forme web, c'est d'avoir rapidement les dernieres news, les membres actifs, une rubrique pour les CW lambda, une rubrique pour la argh league, et une rubrique pour l'esfrance, c'est a dire comme sur le forum. Et une page de new pour chaque afin de suivre le clan dans ces compétitions de maniere rapides.
ça demande par contre qu'il y est des newsers joueurs actifs en nombre suffisant et motivés, ce qui n'est pas forcement du gout de tous le monde.

Pour les FRA sur age, on avait carrement fait une plateforme d'upload download de game avec la possibilité de les commenter et de les noter.
Comme sur mfo dans le temps. C'etait devenu assez incontournable sur la rts league.

Mais apres ça demande un investissement suplémentaire et pas mal de connaissances, + un espace de stockage dédié.

Bon bref, le site c'est toujours une bonne idée, je suis a fond derriere.
En ce qui concerne la couleur, je suis pas super fan d'un truc tres sombre, sauf si c'est classe / sobre et suffisament clair niveau repérage des infos.

Bonne continuation ^^.
kiryu
Dominating !
Dominating !
kiryu

MessageSujet: Re: NOUVEAU PORTAIL DU CLAN DDD !!!!   NOUVEAU PORTAIL DU CLAN DDD !!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:37

bon bah écoutez je verais ce que jepeux fair la semaine prochaine Smile

Aslan si tu veux m'aider pkoi pas, je te metrais les droits necessaires si tu t'inscrit ^^
Richelieu
Unstopable !
Unstopable !

MessageSujet: Re: NOUVEAU PORTAIL DU CLAN DDD !!!!   NOUVEAU PORTAIL DU CLAN DDD !!!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:48

Je trouve ca génial, mais effectivement il faut une ou deux personnes qui sen occupe serieusement et sur la durée.
killphil
Farming ...
killphil

MessageSujet: Re: NOUVEAU PORTAIL DU CLAN DDD !!!!   NOUVEAU PORTAIL DU CLAN DDD !!!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:22

goooood job kiryu
Very Happy
Helmut
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU PORTAIL DU CLAN DDD !!!!   NOUVEAU PORTAIL DU CLAN DDD !!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:51

Ca se laisse regarder.
bravo à kiryu
Ouragante
Unstopable !
Unstopable !

MessageSujet: Re: NOUVEAU PORTAIL DU CLAN DDD !!!!   NOUVEAU PORTAIL DU CLAN DDD !!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:35

c'est chouette kiryu, j'aurais pas mal d'indications et de conseils a te donner sur le design et l'ergonomie, je peux pas m'y coller faute de temps mais je peux au moins apporter un point de vu relativement précis compte tenu de mon expérience.

je me suis inscrit, j'attend que tu me place dans la team et que tu me donnes les droits d'acces.

J'aimerais pouvoir etre newser aussi quand j'ai le temps, et puis ça peux etre interessant par rapport a mes liens chez les teams.

Bravo pour ton travail, c'est bien plus clair comme ça (niveau couleur et aeration de la page) , et d'autre part t'es aller bien plus loin que ce que je pensais, donc on va sans doute pouvoir amenager des choses interessantes.

GJ !!
kiryu
Dominating !
Dominating !
kiryu

MessageSujet: Re: NOUVEAU PORTAIL DU CLAN DDD !!!!   NOUVEAU PORTAIL DU CLAN DDD !!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:34

normalement tu peux mettre des news oura
Aslan-
Unstopable !
Unstopable !

MessageSujet: Re: NOUVEAU PORTAIL DU CLAN DDD !!!!   NOUVEAU PORTAIL DU CLAN DDD !!!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:26

Le portail a un probleme ?????

Je n'arrive pas a y rentrer . . .
Helmut
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU PORTAIL DU CLAN DDD !!!!   NOUVEAU PORTAIL DU CLAN DDD !!!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:27

Même chose pour moi Neutral
Pie
Admin
Pie

MessageSujet: Re: NOUVEAU PORTAIL DU CLAN DDD !!!!   NOUVEAU PORTAIL DU CLAN DDD !!!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:51

marche plus Sad
kiryu
Dominating !
Dominating !
kiryu

MessageSujet: Re: NOUVEAU PORTAIL DU CLAN DDD !!!!   NOUVEAU PORTAIL DU CLAN DDD !!!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:14

apparement c'est l'hebergeur roxorgamers qui a un pb... faut attendre que ca s'arrange!
Helmut
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU PORTAIL DU CLAN DDD !!!!   NOUVEAU PORTAIL DU CLAN DDD !!!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:21

Ca remarche Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVEAU PORTAIL DU CLAN DDD !!!!   NOUVEAU PORTAIL DU CLAN DDD !!!! Icon_minitime

NOUVEAU PORTAIL DU CLAN DDD !!!!
Page 1 sur 1