Forum du clan dddd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Image screen de nouveau hero 6.44

3 participants
AuteurMessage
Gosu
Farming ...
Gosu

Image screen de nouveau hero 6.44 Empty
MessageSujet: Image screen de nouveau hero 6.44   Image screen de nouveau hero 6.44 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:58

Slt a tous je voulé demander si vous ne pouvez pas faire des screens des news heros add dans le dernière version de Dota pour que je puisse un peu voir.
Je suis encore a l'internat mais je rentre jeudi Soir !! Si vous pourriez me faire un petit screenshot des heros avec leur sort () sa serai cool .
Merci a tous (^=^)

Very Happy
Info =( je suis aller voir le changelog sur blizzard, il nette juste le nom mais pas les photo des new heros et ni leur capacité !! trop deçcu :p)
Revenir en haut Aller en bas
Pie
Admin
Pie

MessageSujet: Re: Image screen de nouveau hero 6.44   Image screen de nouveau hero 6.44 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:08

Bon jai pas de screen
mais une ptite description de 2/3 je peux

ya le panda ( c le mm que le panda wind ) qui est int et ranged , il a un bouclier qui bloque du dmg magique
un spell qui lui permet dattaquer juqte 80% fois plus vite
et un passif qui ce déclanche ttes les 5 attauques qui fai 60 dmg et un mini purge
son ulti est un blink qui emmene les unités proche de lui ac lui

le undying => c un zombi tt moche melee et int
il a une aura qui permet de faire perdre de la vie a tt le monde enemis ( comme la regen mais dans lautre sens en fait ), il peu invoquer des zombies qui se dupliquent et qui lui rendent de la vie qd ils crevent
un spell qui fai + de degat / heal qd ya du monde
son ulti est un espece de virus contagieux qui te ralenti et augmente bien les degats pris par l'unité empoisonnée

LE dark sear => comme le bounty mais en version magique ( int et melee )
Il a un spell qui fai comme lulti magnus un regrooupement autour dun point mais sans le stun et il le fai a distance l'aoe est asseez grande
un shiel qui use 60dmg / sec aux unités enemis adjacentes
un spell qui est un peu comme le jump de mirana mais tu peux cibler n'importe quel allié
l'ulti est un grand trait de lumiere, qd un hero passe dedans, une illu apparait de ce hero => donc ca fai mass illu ( a tester ac meepo :p)
Aslan-
Unstopable !
Unstopable !

MessageSujet: Re: Image screen de nouveau hero 6.44   Image screen de nouveau hero 6.44 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:37

Et les exams dans tout ça ?????
Pie
Admin
Pie

MessageSujet: Re: Image screen de nouveau hero 6.44   Image screen de nouveau hero 6.44 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:56

Je v me les faire Very Happy
Gosu
Farming ...
Gosu

MessageSujet: Re: Image screen de nouveau hero 6.44   Image screen de nouveau hero 6.44 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:40

merci a toi Pie.

Mais jaimerai quand meme avoir des screens. Pas grave vous faite pas chier avec sa je rentre se soir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Image screen de nouveau hero 6.44   Image screen de nouveau hero 6.44 Icon_minitime

Image screen de nouveau hero 6.44
Page 1 sur 1